Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 14:35

Avec les beaux jours, les lunettes de soleil sont de retour. On a appris avec James Darwen qu’un gentleman sait s’en dispenser : « Un gentleman n’a pas besoin de lunettes de soleil : il cligne des yeux. » N’empêche, elles sont bien utiles, les lunettes noires. Et, contrairement aux lunettes de vue, elles sont esthétiques. Les gens sont souvent mieux avec. S’il est vrai que les yeux sont les miroirs de l’âme, il faut croire que toutes les âmes ne méritent pas qu’on capte leur reflet.


Persol 714


Les années dernières, la Ray Ban Aviator eut un grand succès. Louons, cette année, la percée de la Persol 649, qui fut très en vogue dans les Années 80. Alors, on redécouvrait la Wayfarer de Ray Ban :






Moralité : ne jetez jamais vos lunettes de soleil. Tenez-y comme à la prunelle de vos yeux. Vous les trouvez démodées ? Elles redeviendront à la mode dans vingt ans. L’ennui c’est que vous risquez de les casser ou de les perdre avant même d'avoir eu le temps de vous en lasser.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Chouan - dans Accessoires
commenter cet article

commentaires

Emmet 18/02/2010 23:24


Je ne suis pas d'accord avec votre idée sur les lunettes de vue. Et même après l'article que vous avez fait dessus, je ne suis toujours pas convaincu. Les lunettes sont comme un costume, il faut
savoir choisir la couleur ou le motif qui convient et également son aspect. Tout est affaire d'élégance.


Présentation

  • : Le chouan des villes
  • : L'élégance au masculin : réflexion(s) - conseils - partis pris.
  • Contact

Recherche

Me contacter

lechouandesvilles{at}gmail.com

Liens Amis

Catégories