Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 19:24

En cherchant des images de cover coat, je suis tombé sur cette adresse.
Le positionnement du blog m'a séduit : classicisme, goût, valeurs sûres.
Je ne résiste pas à l'envie de vous communiquer cette image :



Une précision tout de même : blog en langue espagnole !

Passons à la bonne surprise : le smoking d'Edouard Baer à la cérémonie d'ouverture du festival de Cannes : très bien coupé, quoiqu'un peu serré. Et très bien porté, avec aisance et naturel.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon, permettez-moi d'être plus chouaniste que le Chouan : je ne raffole pas des notch lapels pour les dinner jackets. Cela dit, j'aime bien Edouard Baer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> D'accord avec vous au sujet des notch lapels. Dans mon souvenir, c'était plutôt la ligne du smoking qui avait retenu mon attention. Et, surtout, la façon dont E.B. le portait.<br /> <br /> <br />
H
Joli manteau indeed. En revanche la coupe est douteuse (trop large). Cheers, HUGO
Répondre

Présentation

  • : Le chouan des villes
  • : L'élégance au masculin : réflexion(s) - conseils - partis pris.
  • Contact

Recherche

Me contacter

lechouandesvilles{at}gmail.com

Liens Amis

Catégories