Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 06:47

Difficile de rester à l’écart quand tous les autres le font…

Tous mes amis blogueurs se « mettent en scène », proposent leurs « inspirations » en jouant eux-mêmes les mannequins. En agissant ainsi, ils prennent le risque de décevoir des lecteurs curieux de voir à quoi ressemblent ces donneurs de leçons d’élégance … et prêts à en découdre. Certains commentaires ont été des coups de poing. Ils auraient dû me dissuader de monter à mon tour sur le ring. J’ai pourtant décidé de relever le gant. Rendez-vous, donc, dans quelques jours.

… Qui l’eût cru – le Chouan faisant du teasing (en bon français « aguichant ») et succombant à l’impudeur ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Cher Chouan, je ne vous attends rien moins qu'en chupenn, bagou bras, guêtres et sabots, embusqué dans un tronc creux... Tout autre tenue me décevrait fort... !
Répondre
E
C'est risqué donc courageux; ne reculez pas Le Chouan
Répondre
N
A tous : n'ayez crainte, c'est certainement une facétie du Chouan.<br /> <br /> A notre hôte : Combien d'inspiration de la semaine j'aurais voulu voir expirer !<br /> <br /> Nicolas
Répondre
U
Le Chouan ne nous decevra pas, j'en suis sûr !<br /> Petit message pour Mr. Scavini : si vous voulez, je suis pret à porter (excusez le jeu de mots !!) vos créations, comme "témoin" de vos créations ;-) !<br /> <br /> Amitiés élégantes
Répondre
V
Effectivement, c'est une surprise!<br /> <br /> Néanmoins, quand on est blogeur, surtout depuis un certain temps, il est difficile de se réinventer chaque jour. Des présentations de tenues sont donc un type de billets en plus.<br /> <br /> Pour le reste, et pour répondre à Julien, nous ne nous trouvons pas non plus photogéniques et les photos ne rendent pas forcément toujours service aux tenues présentées.<br /> <br /> Tant que c'est réalisé humblement, avec le recul nécessaire, je trouve que ça a - au moins - le mérite de montrer qui se cache derrière un blog distillant conseils et autres partis pris.<br /> <br /> Bref, nous attendons avec impatience de voir votre première mise (le teasing n'étant pas dans vos habitudes, je me doute qu'il ne sera pas vain, comme chez d'autres...)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Virgile.
Répondre
E
NON, NON et NON !<br /> Je vous lis depuis des années sans jamais avoir commenté, c'est dire si votre proposition du jour me sidère. J'apprécie vos conseils, jubile à certains portraits au vitriol, plussoie à vos règles<br /> même si je les juge quelquefois désuètes.<br /> Mais je vous en prie, quel intérêt de vous montrer ? vous faire assassiner par un présomptueux ? susciter la critique de jaloux ?<br /> Je préfère définitivement que vous restiez dans l'imaginaire !
Répondre
P
Chouan,<br /> Vous êtes si inspirant à l'écrit, espérons que vous le demeurerez en chair et en os. C'est toujours un grand plaisir de vous lire en tout cas, alors continuez !<br /> Paul B
Répondre
M
Chouan,<br /> Votre billet m'a estomaqué. Je ne doute pas une seconde de la qualité de l'intention, mais ne vois aucun intérêt a cette perte de distance.<br /> Quoiqu'il en soit vous êtes seul Maître à bord.
Répondre
L
Voilà qui est fort inattendu ! Le chouan, d'ordinaire si secret, se montre.<br /> Je suis en tout cas impatient de voir vos mises.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> LPDE
Répondre
J
Je suis intéressé à la question.<br /> <br /> Pour ma part, je me mets humblement en scène, ne pouvant me payer le service de mannequin professionnel... cela viendra, je ne me trouve pas particulièrement photogénique !
Répondre
N
Bonne idée! La teneur de votre blog ne rend pas l'exercice absolument indispensable, mais, forcément, elle éveille notre curiosité. La difficulté étant de faire des photos qui vous rendent justice.<br /> Par contre, attention aux effets d'annonce à la Parisian Gentleman, cochon qui s'en dédie et tout ça...
Répondre
Z
Les meilleurs blogueurs sont souvent les pires élégants... Espérons que vous fassiez mentir cet axiome !
Répondre

Présentation

  • : Le chouan des villes
  • : L'élégance au masculin : réflexion(s) - conseils - partis pris.
  • Contact

Recherche

Me contacter

lechouandesvilles{at}gmail.com

Liens Amis

Catégories