Ok, connaissais pas, bien compris, merci de l'explication Yann.<br />
<br />
En effet, le costume présenté fait aussi très peine à voir : marketing quand tu nous tiens...
@ Toukandèle :<br />
<br />
Un J3 est un adolescent ou un jeune adulte dont l'allure et la conformation (notamment sa maigreur) évoquent celles qu'arboraient ses semblables à la sortie de l'Occupation. un "J3" est plus<br />
précisément un jeune qui, terminant sa croissance, bénéficiait entre 1940 et 1944 d'une carte de rationnement "adaptée" dite J3. Par extension, un jeune homme ou une jeune femme sont des "J3",<br />
comme les hommes et femmes d'âge mûr sont, dans certaines bouches peu courtoises, des "Cartes Vermeil".<br />
<br />
A part cela, le "costume" m'inspire encore plus de pitié que le mannequin.