Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 09:11

chouan-jpg


L’intérêt d’un blog ne se limite pas aux articles publiés. Les commentaires de ses lecteurs le font vivre et contribuent grandement à lui donner sa couleur, son ton.

A ce propos, permettez-moi de vous remercier de vos contributions dont la qualité et la tenue sont, pour moi, un motif de satisfaction et un signe d'encouragement.

Je ne me suis jamais trouvé dans l’obligation de censurer quiconque ; tout au plus ai-je décidé de mettre à la corbeille trois faux commentaires… mais vraies publicités.

L'inscription à ma newsletter permet à ceux qui le désirent de connaître à la fin de chaque mois le programme du mois suivant.

Amicalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Tout le plaisir est pour nous. :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le chouan des villes
  • : L'élégance au masculin : réflexion(s) - conseils - partis pris.
  • Contact

Recherche

Me contacter

lechouandesvilles{at}gmail.com

Liens Amis

Catégories